Essayer Zoé c'est l'adopter !

Suivez les nouvelles du monde automobile

Essayer Zoé c'est l'adopter ! le 29 avr. 2019
Essayer Zoé c'est l'adopter !

Avez-vous déjà conduit Zoé, la cidatine 5 places de Renault 100% électrique? Routes de campagnes, centre-ville, trajet quotidien, essayez Zoé !

 

6 raisons de choisir Zoé

 

1) Ecologique

Zéro émission de CO², un joli coup de pouce pour la planète ! Le bonus écologique (allant jusqu'à 6 000€) est une aide non négligeable qui saura sans doute vous convaincre de passer à l'électrique !

 

2) Pratique

Zoé permet une conduite fluide à bord d'une citadine agréable sans vitesse à passer. Le véhicule est confortable et vous offre 5 places. Essayer Zoé c'est l'adopter ! 

 

3) Silencieuse

Pas de bruit de moteur, le silence reigne à bord, un calme des plus agréables dont vous serez vite accro

 

4) Rechargeable partout et à bas coût

Zoé est autonome jusqu'à 318km wltp et lorsque vous avez besoin d'une borne,  il y a plus de 20 000 points de recharges en France ! Vous les croisez au quotidien, les bornes sont partout autour de vous (centres-villes, parking magasins grandes surfaces, autoroutes, ...)

La charge domestique de 7 à 8h, une nuit de sommeil et c'est chargé ! La charge rapide est d'environ 1h40, le temps d'une balade ou d'une séance shopping.

Le prix est plutôt bas, environ 5ct le km.

 

5) Les rendez-vous chez le garagiste se font plus rares

La location de baterie est d'environ 39€ par mois et sa fonctionnalité est garantie par le constructeur. Il y a trés peu de frais d'entretien sur les véhicules électriques. 

 

6) Made in France

L’expertise technologique Renault est principalement localisée en France. Le design a été conçu à Guyancourt (Île-de-France), l'assemblage des batteries à Flins (Île-de-France), qui assemble également les batteries, le moteur est produit à l’usine Renault de Cléon (Normandie), La pièce assurant l’intégration de la batterie dans le véhicule et les essieux avant et arrière de ZOE sont conçus et fabriqués à l’usine Renault du Mans (Pays de la Loire).

 

Alors, quand passez vous à l'électrique ?