Les avis 2 étoiles de nos clients

Note générale de 4.6 / 5

1780 avis

4.6 / 5 Note moyenne
1780 Avis déposés
5% Complete
87 avis
3% Complete
52 avis
3% Complete
45 avis
12% Complete
206 avis
78% Complete
1390 avis
Roland B. le 21 Jun 2016
2 / 5

La concession est propre. La disposition est convenable. Tout est bien disposé et indiqué. 2 points négatifs : les tarifs et la qualité du travail. Reste néanmoins satisfait de son dernier passage.

Bonjour Monsieur, nous prenons note de votre message, que nous relayons auprès du service commercial du site de Renault Bayonne afin de vous recontacter dans les meilleurs délais. Notre volonté est de vous proposer un service de qualité.

Relation client, Sophie Chanoine
Olivier L. le 24 Jan 2017
2 / 5

Gros manque de sérieux, aucun historique du vehicule, pas de carnet d entretien, pas de guide d utilisation. Engagements du vendeur non respectés.

Bonjour Monsieur, je comprends votre insatisfaction, notre équipe de vente est soucieuse de la qualité de son travail au quotidien. Le service commercial de la concession va vous contacter dans les meilleurs délais afin de résoudre ces différentes problématiques.

Directeur de TOYOTA LABEGE
Azzedine B. le 25 Jan 2017
2 / 5

Voiture Affichée à la vente 3 km sur un autre document 7 km finalement réceptionnée à 27 voiture parquée sous un auvent de parking, avec avec intérieur certes propre , mais carrosserie laissant à désirer, même pas un coup de jet d'eau. .Cadeau offert : tapis de sol en papier craft récupéré par le vendeur, au demeurant assez sympa! Quinze jours au paravent j'avais fait l'acquisition d'une twingo 3 ( RENAULT Trappes yvelines ) voiture dans le hall recouverte d'une une belle toile Cadeau offert tapis de sol authentique avec le nom TWINGO !

Bonjour Monsieur, nous prenons notes de vos désagréments . Notre service commercial va vous contacter dans les meilleurs délais.

Directeur de RENAULT / DACIA MONT DE MARSAN
Marie-Pierre D. le 08 Mar 2017
2 / 5

Nous avons acheté une voiture Renault car notre garage habituel est concessionnaire Renault. Nous avons choisi une Captur car la Modus n'existe plus et parce que l'assise de la Captur (droite et ferme) nous convient. C'est ce qui a motivé notre achat. Deux jours après la livraison de la voiture (livrée un jeudi, la première avarie est arrivée le samedi, donc garage fermé), un liquide a coulé sur l'embrayage, immobilisant la voiture 3 jours en plus du week end, pour changer l'émetteur d'embrayage hydraulique. Je pensais naïvement que Renault nous changerait la voiture; non, elle a été réparée donc plus neuve du tout au bout de deux jours. Cette voiture consomme trop et son autonomie avec le plein nous semble insuffisante, comparée à nos autres voitures de la même marque, achetées chez le même garagiste depuis 1980. Nous ne sommes donc pas satisfaits de Renault pour cette Captur. En revanche nous sommes toujours satisfaits de notre garagiste qui fait le maximum pour nous satisfaire.

Madame, nous prenons compte de votre commentaire et nous vous remercions pour votre fidélité

Relation Client, Sophie Chanoine
Dominique D. le 26 Apr 2017
2 / 5

après un achat satisfaisant, suite catastrophique .Rendez vous pour contrôle oublié, matinée perdue à attendre un responsable, promesse de rectification peinture non tenue, demande de rappel du vendeur restée lettre morte. Aucune considération du client dés le paiement du véhicule effectué, décevant et me pousse à ne plus fréquenter cette concession . . .

Monsieur bonjour, nous prenons note de votre insatisfaction et notre service commercial va vous contacter dans les meilleurs délais.

Relation Client, Sophie Chanoine
Jean-Luc A. le 30 Apr 2017
2 / 5

Concession BMW à Lescar 64230, avenue santos Dumont ; le 17/01/2017 achat d'un X3MSport de démonstration ; après 3mois d'usage et moins de 3000kms, je suis en panne le 12/04 en raison d'une Soupape défectueuse. Véhicule immobilisé pour une durée indéfinie mais selon l'atelier pour 2 ou 3 mois. Assistance BMW ouvre un dossier et me loue une Fiat 500 pour 2 jours ; après contact personnel avec l'assistance j'ai accès en location jusqu'au 27/04 à un Peugeot 2008 bas de gamme. A ce 27/04 ma location est prolongée sans date de fin et sans que le loueur soit averti. Aucun contact du directeur de la concession, le client payeur n'a plus d'intérêt pour le concessionnaire et passe aux oubliettes trop rapidement. Très mauvais avis sur cette concession de Lescar qui n'assure pas le service après vente. C'était une première mais ce sera une dernière et je vais le faire savoir. D'ailleurs je vais vous adresser le courrier fait dernièrement au siège social de BMW France.

Monsieur, nous regrettons vivement le problème technique que vous subissez et qui immobilise pour une durée importante votre véhicule. Nous comprenons également votre insatisfaction concernant le véhicule de location qui ne correspond pas à votre besoin. La Direction, le Chef d'Atelier et le Responsable des Ventes du site, mettent tout en oeuvre pour touver une solution dans les meilleurs délais et vous contacte au plus vite. Merci de votre compréhension.

Relation Client, Sophie Chanoine

Monsieur, bonjour, un problème technique après l’achat de votre véhicule, n'est pas agréable, nous comprenons tout à fait votre insatisfaction. Nous avons essayé de nous en occuper au mieux, en prenant en charge les réparations et nous avons préféré effectuer les travaux auprès de la marque du véhicule. Nous suivons la finalité des travaux et vous tenons au courant dans les meilleurs délais. Veuillez croire que c'est aussi vos remarques qui nous font avancer et nous asseyons sans cesse de nous améliorer.

Relation Client, Sophie Chanoine

Madame bonjour, nous prenons en compte votre remarque, la Direction du site Nissan Limoges va vous contacter dans les meilleurs délais afin de résoudre les différentes problématiques rencontrées.

Relation Client, Sophie Chanoine
Laurent P. le 01 Aug 2017
2 / 5

J'ai acheté mon véhicule en février dernier et je me suis rendu compte quelques temps après que les grilles des haut parleur ne correspondaient pas au modèle bose que j'ai acheté. J'ai contacté le vendeur en Mai pour lui expliquer mon cas par message puis par téléphone et depuis pas de nouvelle.N'habitant Larressore mais la région bordelaise ce n'est pas pratique pour moi.Je me suis donc rendu dans une concession bordelaise ce jour et j apprends que la grile ne se détaille pas! Il faut changer la garniture complète pour un prix avoisinant les 450 €. Je comprends mieux la raison pour laquelle le vendeur ne me contacte plus. Quel pro !!

Monsieur bonjour, nous avons bien pris note de votre avis et nous vous contactons dans les meilleurs délais afin de gérer ensemble votre problématique. Notre objectif  est votre satisfaction totale, nous mettons tout en oeuvre pour cela. Merci

Relation Client, Sophie Chanoine