Les avis 3 étoiles de nos clients

Note générale de 4.6 / 5

1780 avis

4.6 / 5 Note moyenne
1780 Avis déposés
5% Complete
87 avis
3% Complete
52 avis
3% Complete
45 avis
12% Complete
206 avis
78% Complete
1390 avis
Gilbert F. le 25 Jan 2017
3 / 5

Etant en rapport avec un garage pour ma mercedes 320 à la recherche éventuellement d'un autre véhicule... Un ancien employé de votre sté m'a mis en rapport avec votre vendeur de véhicules d'occasion. Le sorento m'a interressé je l'ai pris

Merci de partager votre expérience.

Relation client, Sophie Chanoine

Bonjour Madame, nous nous excusons des problématiques que vous avez pu rencontrer lors de votre livraison. Nous essayons de nous améliorer chaque jour et votre remarque nous permettra de tendre vers cet objectif. Notre service commercial va vous contacter dans les meilleurs délais.

Relation client, Sophie Chanoine
Daniel C. le 01 Mar 2017
3 / 5

Le commerçant est obligé d’accepter les paiements en espèces. L’article R 642-3 du code pénal dit en effet: « Le fait de refuser de recevoir des pièces de monnaie ou des billets de banque ayant cours légal en France selon la valeur pour laquelle ils ont cours est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la 2e classe. » La somme réglée en espèces ne doit pas dépasser 1000€ pour un résident sur le territoire national.

Bonsoir Monsieur, Je vous confirme que notre concession s’est alignée sur la législation en vigueur et le CNPA qui encadre l’ensemble de notre profession préconise également de respecter cette règle. (cf note envoyée par mail)

En effet, la loi ne nous autorise malheureusement pas à accepter les règlements en espèces pour des transactions supérieures à 1000 euros et dans votre cas le montant de l’acquisition était supérieur à cette somme.

Espérant avoir répondu à votre demande et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Responsable Administratif et Financier, Alexandre Malservet
Etienne M. le 07 Mar 2017
3 / 5

Accueil et relations commerciales de bonne qualité mais c'est plutôt sur la plan technique que ça ne va pas: harcèlement par la société Proxyserve qui vous fixe des rendez vous même le dimanche alors que je n'ai rien demandé, panne au bout de 3 jours d'utilisation (chauffage) nécessitant 6 jours d'immobilisation, absence totale d'information concernant la mise en oeuvre des procédures de recharge notamment en heures creuses EDF. A présent après plus d'un mois de "galère" ça semble aller mieux. Un peu déçu par le niveau d'équipement de cette Zoé Zen, par exemple même pas une lampe dans la boite à gants ou un appui tête à la place AR centrale, des manivelles aux vitres AR, alors qu'elle comporte des tas de "gadgets" plus ou moins utiles comme l'indicateur de pollution par exemple. J'espère que les avis de la clientèle feront évoluer ce modèle.

Merci Monsieur pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de faire remonter auprès de Renault 

Relation Client, Sophie Chanoine
Xavier D. le 10 Apr 2017
3 / 5

Bien avec le vendeur, sauf que je suis toujours dans l'attente des réponses sur le % des vitres tientées et du document sur le gavage du véhicule.

Bonjour  Monsieur, merci pour votre message, je fais parvenir votre demande afin que l'on puisse revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Relation Client, Sophie Chanoine
Nadine B. le 27 Apr 2017
3 / 5

Remise du véhicule très rapide. Je ne savais pas ce qui avait pu être fait sur le véhicule au niveau révision. Il a fallu que je réclame à plusieurs reprises le compte rendu de la révision effectuée avant la remise.

Madame, nous prenons note de votre commentaire. Nous essayons de nous améliorer chaque jour et votre post va nous permettre de tendre vers cet objectif. Merci

Relation Client, Sophie Chanoine
Chrystelle B. le 11 May 2017
3 / 5

J'ai laisse mon véhicule pour un contrôle technique ou d'habitude on me le remet propre car le lavage est compris sauf que cette fois, on me laisse mon véhicule sale et plus de 30 km en moins de gasoil ??? Donc fortement déçu ..

Monsieur bonjour, en effet nous nous excusons de ce contretemps, comme nous vous l'avons indiqué, notre station de lavage extérieure était en panne, cependant nous avons pris le soin d'aspirer l'intérieur de votre véhicule. Enfin, la différence de consommation s’explique par le fait que le contrôle technique effectue des tests sur le banc de freinage. Merci

Relation Client
Philippe P. le 19 May 2017
3 / 5

Plusieurs choses sont restées assez flous lors de l'achat. Manque de connaissance du véhicule vendu (pas moyen de savoir comment remettre le compteur révision à zéro par exemple !)

Bonjour Monsieur, nous prenons connaissance de votre commentaire, pour lequel notre conseiller commercial va vous contacter dans les meilleurs délais afin de résoudre ce problème. Merci

Relation client, Sophie Chanoine