Avis de nos clients RENAULT

Note générale de 4.5 / 5

1172 avis

4.5 / 5 Note moyenne
1172 Avis déposés
6% Complete
66 avis
4% Complete
44 avis
3% Complete
39 avis
14% Complete
161 avis
74% Complete
862 avis

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance. Bonne route,

Relation Client
Jean-Michel L. le 02 Jul 2019
2 / 5

J'ai emmené mon véhicule ce matin au garage RENAULT MARMANDE, comme je le fais depuis de nombreuses années. Je tiens à préciser d'entrée que je suis pleinement satisfait de la qualité du travail effectué et de l'accueil du personnel. Comme j'ai du attendre sur place , j'ai essayé d'utiliser mon portable pour travailler un peu . J'ai essayé de me connecter au réseau WIFI habituel, mais rien ne marchait. J'ai demandé à une secrétaire un mot de passe pour me connecter à un des multiples SSID détectés. Elle m'a confié que depuis le rachat par Edenauto, ils n'avaient plus aucun réseau wifi en état de marche. J'ai trouvé ça étrange voire agaçant car il me semble que la configuration d'un tel réseau ne relève pas d'une difficulté insurmontable. Je ne suis sûrement pas le seul client à penser de même. Voilà mon humeur du jour. Si vous pouviez résoudre ce petit problème, je suis sûr que ça leur ferait plaisir ainsi qu'à leurs clients. Cordialement. JML

Bonjour Jean-Michel, Merci d'avoir laissé un message, nous prenons note de votre gène et faisons le nécessaire pour palier à ce souci technique. Effectivement nous sommes en plein de travaux afin de vous recevoir très bientôt dans de très bonnes conditions ! Bien à vous, 

Relation Client
Marie Catherine L. le 27 Jun 2019
5 / 5

Je suis pleinement satisfaite de la concession Renault Occasion de Mont de Marsan. C'est ma 4ème expérience là bas et comme à chaque fois je suis bien reçu (avec en plus maintenant un bon café). Les engagements du vendeurs sont respectés (peinture sur une aile et montage d'une attelage). Le délais de 10 jours à également été respecté. Bref je leur met 10/10 et leur donne rendez-vous dans 3 ans afin de renouveler mon financement et partir sur une nouveau Kadjar de moins de 10 000 kms. :)

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre recommandation, votre commentaire nous afait très plaisir. A bientôt,

Relation Client
Alexia D. le 26 Jun 2019
1 / 5

Vehicule non contrôle avant la livraison mal lave, Feu cassé à un endroit ,une ceinture abîmé, Rétro cassé a un endroit certe ses de l'occasion mais 15000 euros quand même le véhicule sa fait cher sans compter mon chèque encaissé alors qu'il ne devais pas être encaissé capteur embrayage en panne une semaine après certe tout à été refait après sauf le rétro car il ne veule pas le changeil estime que ce n'est pas assez casse pour le change aucun geste commercial pour toute mes mésaventures je ne le recommande pas

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés du déroulement de cette livraison. Sachez que nous ne cautionnons pas ce qui a pu se passer par une partie de l'équipe. Le Direction va vous recontacter sans tarder et solutionner toutes les problématiques que vous avez rencontré. Nous mettons tout en place afin que cela ne se reproduise pas. Merci de votre compréhension,

Relation Client
Sandra B. le 17 Apr 2019
1 / 5

Location avec option d achat pour Zoé il y a 3 ans . Entretien annuel du véhicule fait . Pneus changes juste avant la restitution ( 15000 km!!). Malgré tout ils génèrent des frais a la restitution en cherchant des tous petits impacts. Tout est fait pour prendre de l argent . Demander une expertise coûte plus cher que les frais demandes . Pour ( 169 euros) mais pour d autres c est bien plus. Durant la location on apprend qu au bout de 2 ans les frais sont a notre charge s il y a un problème. Et en effet la voiture ne rechargeait plus. Donc facture . En plus peu de personnel chez Renault est compétent pour les électriques donc a part a Bayonne les autres Renault servent à rien .... Bref beaucoup de malhonnetete et de mauvaise foi. Attention. Arnaque !!!!

Bonjour Madame, nous prenons lecture de votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que la restitution de votre véhicule s'est mal passée pour vous. Effectivement, une expertise est faite systématiquement, à la fin de chaque location, cet état des lieux est bien souvent effectué par une société spécialisée, mandatée par l'établiessement de location. C'est un processus qui se fait partout et dont nous ne sommes pas à l'initiative, en revanche, nous sommes surpris et nous nous excusons,d'apprendre que cela ne vous a pas été indiqué à la commande de votre véhicule. N'hésitez pas à revenir vers nous sur relationclient@edenauto.com, pour en discuter plus en détail. Cordialement,

Relation Client

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route ! 

Relation Client
Nicolas L. le 21 Mar 2019
4 / 5

Très bon accueil, à la commande comme à la livraison du véhicule. Bémole, après contrôle approfondi chez moi, manquait 1 cache de l’éclairage du coffre que j’ai retrouvé avec la roue de secours et l’assise de la banquette arrière pas arimée je l’ai fait moi même. Bref satisfait dans l’ensemble, mais j’espère ne pas découvrir d’autres surprises !

Bonjour Monsieur, Votre avis nous touche beaucoup et nous vous en remercions. La satisfaction client est une priorité, ainsi nous avons pris note de vos remoarques qui nous seront très utiles. Bien à vous,

Relation Client
Philippe D. le 20 Mar 2019
1 / 5

Très mauvaise expérience au niveau de l’atelier de carrosserie . Véhicule immobilisé 6 mois pour un travail très médiocre. A éviter

Bonjour Monsieur, Nous prenons note de votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.il est simplement dommage d'avoir vos remarques, plus de 3 mois après la restitution de votre véhicule. Il est vrai que pour des soucis techniques le délais de vos réparations en carrosserie a été très long et nous en sommes sincèrement désolés. Néanmoins, nous avons essayer de palier à ce souci, en vous prêtant un véhicule, tout le temps de l'immobilisation et de repousser la durée de la garantie de votre véhicule, tout le temps où il a été arrêté. La Direction se tient à votre disposition pour vous rencontrer sur le site de Lannemezan afin de pouvoir en discuter. Cordialement,

Relation Client
Cyril D. le 03 Mar 2019
2 / 5

Pour ma premier recherche ,ça était la douche froide.Le vendeur ,certes,était plus au moins à l'écoute mais pour ma part pas très honnête.Je m 'explique: j'ai un budget max de 11000 euros pour un Captur. Il m'en a donc proposé un à 10990 eur. Ça remplissait mes conditions.J'ai effectué des recherches sur ce véhicule. A l'argus il se trouve qu'il est à 1300 euros au dessus et sur le site edenauto il y a des Captur similaires en option moins cher et ayant moins d'année et moins de kilométrages. Seul argument avancé par le vendeur pour ce surplus l' état exceptionnel de la carrosserie.voila Donc conclusion Renault c'est terminé et je ne conseillerais pas

Bonjour Cyril Discomps, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à me contacter directement sur relationclient@edenauto.com, pour que nous en discutions plus en détail.
Bien à vous,

Relation Client
Robert F. le 15 Feb 2019
5 / 5

Bonjour j'ai passé commande d'un véhicule renault Kadjar d'occasion début novembre 2018. Il y avait quelques travaux à faire sur celui. J'ai pris possession du véhicule début décembre 2018. Il y avait encore quelques défauts que j'ai signalé au vendeur qui a fait en sorte que ces défauts soient résolus avec malgré tout quelques relances de ma part. Je tiens à remercier le vendeur Christophe qui a été à notre écoute durant cette vente et fait preuve d'un réel professionnalisme.

Monsieur bonjour, nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service. Bonne route !

Relation Client