Avis de nos clients SUZUKI

Note générale de 4.5 / 5

1166 avis

4.5 / 5 Note moyenne
1166 Avis déposés
6% Complete
66 avis
4% Complete
44 avis
3% Complete
39 avis
14% Complete
161 avis
73% Complete
856 avis
Christian P. le 11 Mar 2019
1 / 5

Ce jour à 10h45,j'aie posé la question suivante : Ma cèleri peut elle rouler au super 95 éthanol ? Aucune réponse positive ,voir même un doute de la part d'un répondant !!!!!

Bonjour Monsieur, nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement sur relationclient@edenauto.com, pour que nous en discutions plus en détail et répondions à vos questions. Bien à vous,

Relation Client
Anais M. le 23 Feb 2019
5 / 5

Tres satisfaite de ma voiture et de la concession. De tres bons conseils et accueil. Merci à toute l'équipe

Madame bonjour, nous sommes ravis de ce message ! A très bientôt

Relation Client

Madame bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Bonne journée,

Relation Client
François C. le 15 Feb 2019
5 / 5

Recherche de la cause de bruit anormal 1ère intervention: pour remplacement des bras de suspension:supression du bruit principal 2ème intervention:recherche de la cause du bruit résiduel qui était "caché" par le précédent provenant d'une barre stabilisatrice Résolution du problème grace à une méthode rationnelle et efficace

Bonjour Monsieur, merci beaucoup de partager votre expérience. Bonne route !

Relation Client
Aline R. le 10 Feb 2019
1 / 5

Excellent vendeur Service après vente:ZÉRO J'ai eu de gros problèmes : kilométrage faux , plage arrière de la malle cassée à la livraison réparée à ce jour mais j'ai eu affaire au vendeur injoignable responsable de rien, un chef de service de mauvaise foi. Aujourd'hui j'attends une reponse à mon mail du mois de novembre (heureusement que ce n.est pas vital ) car suite au contrôle des 1500kms j'ai reçu le carnet d'entretien (toujours avec un faux kilometrage) et la partie contrôle ni datée ni signée Et la semaine suivante j'ai changé un essuie glace: compte tenu de la distance de mon domicile à Labege je pense que ca m'a coûté moins cher Tout le monde peut comprendre que je déconseille cette concession

Bonjour Aline Roux,  Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte, transmises aux équipes de Toyota Labège et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à revenir vers nous sur relationclient@edenauto.com. Cordialement, Relation Client

Relation Client
Stephanie F. le 18 Jan 2019
1 / 5

Inadmissible mon poste de radio est en panne depuis au moins un mois aucune nouvelle malgré 2 relances Du travail d amateur

Bonjour Monsieur Ferrari, Nous sommes sensibles à votre ressenti. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement sur relationclient@edenauto.com, pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous, Relation Client

 

Relation Client
Philippe M. le 03 Dec 2018
5 / 5

Cinquième Suzuki , j'attendais la sortie en France de ce modèle Swift Sport , pour remplacer ma swift sport de 2013 . Précédemment j'ai eu Samouraï , Jimny , Swift (normale) .

Bonjour Philippe, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Belle route avec cette cinquième Suzuki :) 

 

Marine, Relation Client

Bonjour Laura, merci pour votre note ! :) a bientot

Relation Client, Marine Renard
Freddy M. le 03 Oct 2018
3 / 5

Accueil sécrètariat des plus mitigé, peu de sens commercial, et relation client. Chef d'atelier à l'écoute du client, réactif par rapport aux demandes faites par le client. Le commercial était nouveau sur l'agence manque d'expérience

Bonjour Monsieur. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la livraison de votre véhicule en date du 27 Juillet dernier. Nous avons bien noté également les points concernant la mise en main de votre véhicule et les explications fournies, sans toutefois comprendre les remarques par rapport au secrétariat.

Nous essayons de nous améliorer chaque jour et votre commentaire va nous permettre d’y arriver… La qualité de nos relations est pour nous très importante. Merci

Relation Client, Marine Renard