Avis de nos clients BMW

Note générale de 4.6 / 5

4.6 / 5 Note moyenne
103 Avis déposés
4% Complete
4 avis
2% Complete
2 avis
2% Complete
2 avis
13% Complete
13 avis
80% Complete
82 avis
Jean-Luc A. le 30 Apr 2017
2 / 5

Concession BMW à Lescar 64230, avenue santos Dumont ; le 17/01/2017 achat d'un X3MSport de démonstration ; après 3mois d'usage et moins de 3000kms, je suis en panne le 12/04 en raison d'une Soupape défectueuse. Véhicule immobilisé pour une durée indéfinie mais selon l'atelier pour 2 ou 3 mois. Assistance BMW ouvre un dossier et me loue une Fiat 500 pour 2 jours ; après contact personnel avec l'assistance j'ai accès en location jusqu'au 27/04 à un Peugeot 2008 bas de gamme. A ce 27/04 ma location est prolongée sans date de fin et sans que le loueur soit averti. Aucun contact du directeur de la concession, le client payeur n'a plus d'intérêt pour le concessionnaire et passe aux oubliettes trop rapidement. Très mauvais avis sur cette concession de Lescar qui n'assure pas le service après vente. C'était une première mais ce sera une dernière et je vais le faire savoir. D'ailleurs je vais vous adresser le courrier fait dernièrement au siège social de BMW France.

Monsieur, nous regrettons vivement le problème technique que vous subissez et qui immobilise pour une durée importante votre véhicule. Nous comprenons également votre insatisfaction concernant le véhicule de location qui ne correspond pas à votre besoin. La Direction, le Chef d'Atelier et le Responsable des Ventes du site, mettent tout en oeuvre pour touver une solution dans les meilleurs délais et vous contacte au plus vite. Merci de votre compréhension.

Relation Client, Sophie Chanoine
Olivier S. le 04 May 2017
5 / 5

excellent accueil et efficacité de toute l 'équipe ; bravo

Monsieur, merci pour vos félicitations

Relation Client, Sophie Chanoine

Monsieur, bonjour, un problème technique après l’achat de votre véhicule, n'est pas agréable, nous comprenons tout à fait votre insatisfaction. Nous avons essayé de nous en occuper au mieux, en prenant en charge les réparations et nous avons préféré effectuer les travaux auprès de la marque du véhicule. Nous suivons la finalité des travaux et vous tenons au courant dans les meilleurs délais. Veuillez croire que c'est aussi vos remarques qui nous font avancer et nous asseyons sans cesse de nous améliorer.

Relation Client, Sophie Chanoine
Jean G. le 11 May 2017
5 / 5

Prise en compte Vh Neuf X 5 : très bon accueil , heure de RDV respectée , présentation et explication des fonctionnalités appréciées , l'équipe est professionnelle . L'attention ( à consommer avec modération ) fait plaisir .. Client très satisfait .

Chrystelle B. le 11 May 2017
3 / 5

J'ai laisse mon véhicule pour un contrôle technique ou d'habitude on me le remet propre car le lavage est compris sauf que cette fois, on me laisse mon véhicule sale et plus de 30 km en moins de gasoil ??? Donc fortement déçu ..

Monsieur bonjour, en effet nous nous excusons de ce contretemps, comme nous vous l'avons indiqué, notre station de lavage extérieure était en panne, cependant nous avons pris le soin d'aspirer l'intérieur de votre véhicule. Enfin, la différence de consommation s’explique par le fait que le contrôle technique effectue des tests sur le banc de freinage. Merci

Relation Client
Fabrice C. le 11 May 2017
1 / 5

Volonté de remplacer mon véhicule actuel (gran tourner) avant la fin de mon contrat LOA. Souhait d'avoir un rendez vous pour me dire quoi faire pour préserver des mensualités identiques et garder le même type de véhicule. Rendez vous pris mais résultat très insatisfaisant : 1 seule offre pour me dire que j'allais passer de 325€ par mois à 540 €/mois. Obligé de creuser la discussion pour connaître les raisons qui font que l'option Luxury a pris 2000 € en 1 an et demi. Bref : je suis reparti en considérant qu'il fallait, dans le meilleur des cas, étudier l'achat chez un autre concessionnaire. Aucune offre à me proposer alors que j'ai la possibilité d'avoir un apport.

Monsieur bonjour, nous prenons note de votre commentaire, notre Responsable Commercial a essayé de vous contacter afin de reprendre ensemble la proposition, il va renouveler son appel. Merci

Relation Client, Sophie Chanoine
Christine D. le 12 May 2017
5 / 5

pour le moment, ma voiture n'est pas encore réparée. La pièce cassée ne doit arriver que mi-Mai Le garage m'a tout de suite proposé une voiture de location gratuite, en attendant la réparation de la mienne.Ce n'est pas une BMW mais je suis très satisfaite et cela m'était indispensable. Je suis très contente de la réaction du garage BMW passion automobiles de Tarbes.

Bonjour Madame et merci pour votre message. Nous sommes conscients qu'un véhicule en panne n'est jamais agréable, cependant nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre service. Merci pour votre compréhension.

Relation Client, Sophie Chanoine